Vies

Soyons humbles, nous ne sommes pas les maîtres du monde… et avec le temps, même pas de nos vies.

Oui la vie est merdique

mais parce que nous n’avons pas été positifs

nous n’avons pas écouté les gens qui disaient :

« ne boit pas

ne fume pas

aime ton corps

Maintenant notre corps se fatigue. Le temps s’écoule n nous culpabilise, nous désarme. Notre insouciance est finie.

Nous avons rejeté les mises en garde au nom de la liberté. Mais être positif c’est être sage car rien ne changera.

Toutes les années sont belles car la terre fait sa révolution

J’aimerais travailler avec passion

j’aimerais me passionner en travaillant

mais pour ça avec des amis, un peu de sexe, au mieux un amour et le rêve qui serait le sien, quelques enfants

Oui, pour ça et avec ça, je pourrais aimer ma vie et retrouver l’équilibre du cœur et de l’esprit, non esprit anti spirituel mon esprit anti spirituel, seulement par le mysticisme originel et chamanique.

L’origine chamanique me donne envie de travailler sur l’équilibre du cœur et de l’esprit pour me enfanter le rêve du sexe avec l’amour

J’attends que ma mère soit morte pour me libérer de la mort, et avant des pulsions qui vont avec elle : l’alcool, suicide par écho, la vie, l’amour, le plaisir, les pleurs, les rires, la chance de la nature–

le brun–ocre–jaune–

Autre Suite

Après une nuit qui ressemble à s’y méprendre à la vie de la Lune et du Soleil. Les deux confondus, et le monde se spiritualisent en une vraie rotation de sa planète sans horloge interne intérieure. Notre civilisation se voit voler dans des lumières électriques à la vitesse de nos cœurs.–On ne peut pas dépasser cette vie rouge de sang, on ne peut pas pomper + qu’il est possible pour chacun.

Aller + vite jusqu’à deux cent quarante pulsations de notre sensibilité, nous ne prendrions plus le monde, et nous ne verrions non plus, ébloui par les spots. Animal et animaux ont tous, leur même civilisation. Nous vivons les deux parties du monde : animaux et animal, soleil et lune, lumière et bruit. À vos yeux, nous mourrons parce qu’il n’est pas possible de ne pas dormir, de rêver tout de debout, d’aller plus vite. En fait, si vous accélérez la vitesse de votre cœur par votre stress pour dormir, pour régénérer le temps perdu sans rêves ; vous vivrez sans rythme sincère. En fait, nous ralentissons la chute de ce monde et ce n’est pas parce que nous vivons deux × plus de temps que nous allons plus vite. Ce n’est pas possible… vous rêvez trop de nous…

Il y a très certainement une réponse à la guerre pour la paix, c’est nécessairement comme la météorologie : après la pluie, le beau temps. Mais à la différence, c’est aussi ça le problème, le notre problème à tous les esprits humains, création hasardeuse de la nature, que ne pas pouvoir voir que la pluie est salvatrice pour notre mère la Terre, que nous y sommes nés il y a quelques milliards d’années, et que le soleil quant à lui est la majestueux fait pousser les fruits, les légumes et les êtres vivants. Alors la réponse est plus ambiguë car la guerre ne peut être salvatrice et la paix fait pousser certaines fois des tensions des ingérences des contradictions. Pour moi, seule la curiosité la résistance et le rêve sont le signe d’une vraie réponse, que la naissance précédera toujours la mort.

J’ai eu les gens pas pitié parce que je ne m’aimais pas

Il faudra bien surmonter cette épreuve de mon histoire, pas de ma vie, ni de la mort. La vie et la mort s’en fout, ce sont des états permanents… ils n’ont que faire de la continuité, il préfère l’éternel recommencement. Tragique, non ! ? Mon histoire est plus importante, cela veut dire s’inscrire dans l’éternel recommencement comme un rouage de la nature.

Sexuellement suffirait certainement mais ça n’a pas l’air possible et mon impatience me caractérise alors favorise le premier État du recommencement c’est le seul poids qui m’incombe.

Étiquettes :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Copyright All Rights Reserved 2022 | Theme: Pritam by Template Sell.